Vous recherchez un cabinet pour externalisation des paies qui soit spécialiste de la convention collective ouvrier fabrication ciments ?
En Europe comme en Amérique du Nord, les outsourcers ont l'habitude de s'adresser à des spécialistes, de manière à bien organiser l'externalisation. Cela implique de la préparation visant à spécifier le régime juridique auquel sont rattachés les salariesétrangers. En fait, la transition touche tout l'arsenal administratif et financier de la société : bulletins salaire, processus paie, taxes apprentissage formation, declaration sociale nominative et les declarations en tous genres. Les cabinets s'occupent de l'externalisation paie, c'est-à-dire de la mise place du service externalisation paie.
Quand on parle d'externalisation, le gestionnaire se préoccupe naturellement du coeur metier, de l'optimisation des profits attendue. En revanche, tout ce qui touche au pole emploi, bulletin paie, dsn declaration sociale ou traitement paie, rien de tout cela n'arrive à l'esprit des cadres et dirigeants d'entreprises. L'outsourcing est avant tout une solution pour alléger le coût du travail. Alors, les règles traditionnelles concernant le social, le pole emploi, les declarations,les bulletins salaire, tout cela est en principe l'apanage des administratifs. La question est de savoir si le gestionnaire paie ou le service des ressources humaines des sociétés, quelle que soit leur taille, sont prêts à la transition vers l'outsourcing. La question est délicate mais mérite d'être posée. Externaliser les activités n'est jamais chose facile, surtout si cela implique aussi qu'il y ait un gestionnaire paie dedie parce qu'il faut en même temps externaliser gestion paie.
Vous avec trouvé le cabinet pour externalisation des paies et spécialiste de la convention collective ouvrier fabrication ciments. Prenez rendez-vous avec nos conseillers dès maintenant.