Vous souhaitez l'accompagnement d'un cabinet pour sous traitance de paies ? Nous sommes spécialistes de la convention collective cadres travaux publics.
Les experts proposent la gestion des donnees, en s'assurant notamment de la confidentialite securite donnees, quel que soit le système juridique du pays où les entreprises s'implantent. Si l'outsourcing ne touche qu'une partie des activités de la société, tout doit aussi être fait pour respecter la législation en vigueur. Pour les sociétés mères implantées dans l'Hexagone, les cabinets donneront logiquement des conseils pour tirer profit du CICE (credit impot competitivite emploi), du futur IFI… Différentes règles reflétant le « modèle social » français seront aussi sur la table : attestation pole emploi, taxes apprentissage formation, dsn declaration sociale, cotisations sociales, etc.
Un cabinet spécialisé et expérimenté se focalise aussi sur l'optimisation du traitementdes donnees, en particulier la confidentialite securite donnees, y compris les informations mentionnées sur le bulletin du salarié (salaire, primes, etc.) Le processus de traitement paie évolue forcément. Les outils de sécurité informatiques doivent être renforcés pour éviter qu'un hacking ne paralyse les activités durant des heures voire des jours. Entre autres paramètres, il est crucial que les informations figurant sur le bulletin paie d'un employé soient protégées, surtout en cas de virement bancaires internationaux. Sur ce sujet d'ailleurs, les règles peuvent varier d'un pays à l'autre concernant les renseignements à faire figurer sur les bulletins paie. En particulier, en cas de litige, le poids juridique des fiches de paiecomme moyen de preuve n'est pas le même dans la Métropole qu'ailleurs.
Ne cherchez plus, vous avec trouvé le cabinet pour sous traitance de paies, spécialiste de la convention collective cadres travaux publics.