Vous recherchez un cabinet pour sous-traiter les paies dans le cadre de la convention collective tuiles briques ccntb ?
En Europe comme en Amérique du Nord, les outsourcers ont l'habitude de s'adresser à des spécialistes, de manière à bien organiser l'externalisation. Cela implique de la préparation visant à spécifier le régime juridique auquel sont rattachés les salariesétrangers. En fait, la transition touche tout l'arsenal administratif et financier de la société : bulletins salaire, processus paie, taxes apprentissage formation, declaration sociale nominative et les declarations en tous genres. Les cabinets s'occupent de l'externalisation paie, c'est-à-dire de la mise place du service externalisation paie.
Les experts proposent la gestion des donnees, en s'assurant notamment de la confidentialite securite donnees, quel que soit le système juridique du pays où les entreprises s'implantent. Si l'outsourcing ne touche qu'une partie des activités de la société, tout doit aussi être fait pour respecter la législation en vigueur. Pour les sociétés mères implantées dans l'Hexagone, les cabinets donneront logiquement des conseils pour tirer profit du CICE (credit impot competitivite emploi), du futur IFI… Différentes règles reflétant le « modèle social » français seront aussi sur la table : attestation pole emploi, taxes apprentissage formation, dsn declaration sociale, cotisations sociales, etc.
Vous avec trouvé le cabinet pour sous-traiter les paies dans le cadre de la convention collective tuiles briques ccntb. N'hésitez pas à nous contacter.